Formation de spécialisation

Prochaine réunion d’information le samedi 20 Avril 2024 à 10h (présentiel & Visio)

Formation de spécialisation en Sexothérapie

Alain Héril est psychanalyste et sexothérapeute (formé par Suzanne Kepes).
Il a exercé en cabinet pendant 27 ans. Il forme des sexothérapeutes et des psychopraticiens depuis plus de 20 ans au sein de diverses écoles de formation à la psychothérapie et au coaching. Il a écrit plusieurs ouvrages sur la sexualité et le couple dont « Femme épanouie », « Dans la tête des hommes » (Editions Payot) et « Aimer (Editions Flammarion) et la psychothérapie (« Pour une psychothérapie intégrative » aux Editions Berangel).

Ses ouvrages sont traduits en plusieurs langues. Il est également professeur émérite à l’université de psychanalyse HSE de Moscou, membre du comité d’experts de Doctissimo et a été nommé « ambassadeur de lumière » par l’Unesco dans le cadre de l’année de la lumière 2018. Il est également directeur pédagogique du Diplôme Universitaire européen de psychopathologie (Université Miguel de Cervantes de Vallaloïd).

Objectifs :
L’objectif de cette formation est de former des Sophrologues et des professionnels de la relation d’aide, qui aspirent à se former à la sophrologie  pour l’accompagnement des couples et des personnes qui présentent des troubles sexuels.


Le programme (cliquez-ici